Véritable aiguilleur·e de l’information au sein de l’agence, vous accueillez l’ensemble des interlocuteur·trices (locataires, candidat·es locataires, visiteurs, partenaires etc.) et êtes en lien avec tous les collaborateur·trices de l’agence en charge de traiter les questions posées, chacun·e dans leur domaine respectif (attribution de logement, travaux, règlement des loyers…).
Doté•e d’un Bac ou Bac+2 orienté Relations clients, vous disposez impérativement d’une première expérience sur un poste similaire et maîtrisez les techniques d’accueil du public.
Vous avez le sens du service, un très bon relationnel et aimez travailler en équipe. Une excellente maîtrise des outils bureautiques est impérative.
N.B. : En fonction de votre parcours, des missions liées à la mise en location ou au traitement des impayés pourront vous être confiées.
Une formation est assurée pour la prise de poste.
Déplacement à prévoir à Altkirch un mercredi sur trois pour une permanence.
Chez Habitats de Haute-Alsace, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration personnalisé, d’un accompagnement sur-mesure, d’une politique salariale attractive ainsi que d’un développement des compétences renforcé.
Notre Office regroupe près de 40 métiers dans la gestion locative et de proximité, dans la maîtrise d’ouvrage, dans la maintenance du patrimoine ainsi que des métiers liés à des fonctions supports.